Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a bel et bien rêvé d’attirer un crack de L1 !

Auteur d’un début de saison impressionnant avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga (16 ans) est visiblement très apprécié par André Villas-Boas, l’entraîneur de l’OM. 

« Un petit mot sur un jeune comme Camavinga que je trouve exceptionnel. Quand je suis arrivé à Marseille, j’ai pris un peu de temps pour regarder Camavinga et c’était impressionnant. J’ai demandé à Andoni si on pouvait faire une offre, mais il m’a dit que c’était 40M€ alors ce sera difficile ». En marge de la rencontre face à Rennes, André Villas-Boas n’avait pas hésité à révéler qu’il aurait bien aimé attirer le jeune Eduardo Camavinga cet été, qui flambe depuis le début de saison avec le club breton. Et visiblement, ce n’étaient pas des paroles en l’air. 

Villas-Boas est fou de Camavinga

En effet, La Provence révèle que dès son arrivée, André Villas-Boas a rapidement fait d’Eduardo Camavinga sa grande priorité. Le jeune milieu de terrain n’avait pas encore prolongé son bail avec le Stade Rennais et l’entraîneur de l’OM a demandé à Andoni Zubizarreta de se pencher sur ce dossier. Fan absolu du joueur « au point d’en perdre son flegme et son temps », André Villas-Boas n’obtiendra finalement pas gain de cause et il y a désormais peu de chances de voir Eduardo Camavinga porter un jour la tunique de l’OM compte tenu du fait que son prix ne cesse désormais d’augmenter. 

Articles liés