Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La succession de Printant influencée par… Leonardo Jardim ?

Actuellement, l’ASSE est en quête d’un entraîneur pour venir remplacer Ghislain Printant. Et visiblement, l’AS Monaco pourrait notamment jouer un rôle prépondérant dans ce dossier. Explications.

Cela ne serait désormais plus qu’une question de jours pour le départ de Ghislain Printant. En effet, la dernière victoire de l’ASSE n’y changera rien, l’entraîneur des Verts devrait bien prochainement être débarqué. La question est actuellement de savoir qui viendra le remplacer. Alors que l’idée d’un retour de Jean-Louis Gasset a énormément été évoquée, c’est désormais Claude Puel qui tiendrait la corde pour devenir l’entraîneur de l’ASSE. Le club stéphanois qui pourrait notamment dire merci à Leonardo Jardim.

Puel voulait l’AS Monaco, mais…    

Ce lundi, Le Progrès fait une confidence concernant les plans de Claude Puel pour son avenir. Alors qu’il pourrait prendre place sur le banc de l’ASSE, c’est celui que l’AS Monaco qu’il avait d’abord dans son viseur. En effet, le Français aurait vu d’un bon œil la possibilité de remplacer Leonardo Jardim, qui était dernièrement au plus mal. Toutefois, le club de la Principauté et le Portugais ont réussi à redresser la barre. Une arrivée à Monaco serait donc désormais difficilement envisageable pour Puel. De quoi donc le rapprocher de l’ASSE.

Articles liés