Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un gros désaccord entre Romeyer et Caïazzo pour l’après-Printant ?

Alors que Roland Romeyer militerait pour offrir le poste d’entraîneur de l’ASSE à Claude Puel, Bernard Caïazzo pencherait plus pour les pistes Jean-Louis Gasset et Antoine Kombouaré.

Sans club depuis février dernier et son limogeage de Leicester, Claude Puel pourrait bien être le mieux placé pour prendre la succession de Ghislain Printant dont la position semble être plus fragilisée que jamais sur le banc de l’ASSE. Un entretien entre les dirigeants stéphanois et Puel serait d’ailleurs prévu pour cette semaine. Cependant, et ce bien que Bernard Caïazzo ait promis à Puel qu’il le rencontrerait avec Roland Romeyer, le président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Etienne ne serait pas totalement en faveur d’une arrivée de l’ancien coach de l’OL.

Puel favori de Romeyer, Caïazzo plus emballé par Gasset et Kombouaré...

C’est du moins ce que L’Equipe avance ce lundi. À en croire les informations du quotidien sportif, Claude Puel serait la piste la plus probable à ce jour. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité dernièrement que Roland Romeyer ferait le forcing en interne pour que Puel soit nommé. De son côté, Bernard Caïazzo se montrerait plus ouvert à un retour de Jean-Louis Gasset ou à une nomination d’Antoine Kombouaré avec Alain Roche au poste de directeur sportif. L’Equipe explique en outre que Kombouaré pourrait être la bonne surprise en cas d’impasse dans les dossiers Puel et Gasset. Romeyer et Caïazzo ne seraient donc clairement pas sur la même longueur d’onde...

Articles liés