Alors que l’AS Saint-Etienne connaît un début de saison catastrophique, la piste Claude Puel est bel est bien à l’étude en interne.
Ce ne serait plus qu’une question de jours pour l’avenir de GhislainPrintant. Malgré la précieuse victoire de l’ASSE contre Nîmes (1-0), l’entraîneur des Verts devrait rapidement quitter son poste, et l’identité de son successeur semble déjà connue. Comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, RolandRomeyer, président du directoire, met tout en œuvre pour convaincre ClaudePuel de rejoindre le Forez. Un intérêt confirmé, dans des propos rapportés par Canal+.
« Oui, notre priorité s’appelle Claude Puel »
Dans des propos rapportés par PhilippeCarayon durant le Canal Football Club, RolandRomeyer a confirmé que ClaudePuel pourrait débarquer à Saint-Etienne dans les prochains jours. « Oui, un changement d’entraîneur très rapide et très probable. Oui, notre priorité s’appelle Claude Puel, on va le rencontrer, même si des discussions ont déjà commencé avec son entourage en compagnie deBernard Caïazzo », aurait indiqué le dirigeant stéphanois à Canal+.