Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer fait une grande annonce pour Claude Puel !

Alors que l’AS Saint-Etienne connaît un début de saison catastrophique, la piste Claude Puel est bel est bien à l’étude en interne.

Ce ne serait plus qu’une question de jours pour l’avenir de Ghislain Printant. Malgré la précieuse victoire de l’ASSE contre Nîmes (1-0), l’entraîneur des Verts devrait rapidement quitter son poste, et l’identité de son successeur semble déjà connue. Comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Roland Romeyer, président du directoire, met tout en œuvre pour convaincre Claude Puel de rejoindre le Forez. Un intérêt confirmé, dans des propos rapportés par Canal+.

« Oui, notre priorité s’appelle Claude Puel »

Dans des propos rapportés par Philippe Carayon durant le Canal Football Club, Roland Romeyer a confirmé que Claude Puel pourrait débarquer à Saint-Etienne dans les prochains jours. « Oui, un changement d’entraîneur très rapide et très probable. Oui, notre priorité s’appelle Claude Puel, on va le rencontrer, même si des discussions ont déjà commencé avec son entourage en compagnie de Bernard Caïazzo », aurait indiqué le dirigeant stéphanois à Canal+.

Articles liés