Intéressé par le projet stéphanois, Claude Puel aurait communiqué des demandes sportives et financières concrètes à l’ASSE afin d’accepter de prendre les rênes de l’effectif des Verts. Explications.
GhislainPrintant vivrait ses dernières heures sur le banc de l’AS Saint-Etienne. L’entraîneur des Verts ne devrait pas être conservé, bien que le club du Forez se soit imposé sur la pelouse de Nîmes dimanche (1-0). Au cours des prochains jours, Claude Puel devrait rencontrer Bernard Caiazzo et Roland Romeyer et aurait déjà donné son aval pour succéder à GhislainPrintant selon L’Equipe, à condition que certaines de ses conditions soient respectées.
Puel exigerait d’avoir le choix de son adjoint et fixerait ses conditions salariales
Le quotidien sportif révèle en effet que ClaudePuel ne relèverait le défi stéphanois si et seulement si, le comité de direction de l’ASSE acceptait de nommer JackyBonnevay, son bras droit habituel en tant qu'entraîneur adjoint. Outre sa demande concernant son staff, Puel aurait déjà été clair sur son salaire et réclamerait des revenus mensuels bruts entre 200 000 et 250 000€. Reste à savoir si les différentes parties parviendront à trouver un accord cette semaine. Les jours de Printant sont donc bien comptés...