Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une énorme surprise à prévoir pour la succession de Printant ?

Sur la sellette, Ghislain Printant devrait être remercié de son poste sur le banc de l’ASSE. Et alors que Claude Puel est la piste la plus chaude, une surprise n’a pas à exclure pour le futur entraîneur des Verts.

La victoire contre Nîmes (1-0) n’y changera rien, Ghislain Printant va bien être démis de ses fonctions. S’il sera probablement encore sur le banc jeudi soir à l’occasion du match de Ligue Europa contre Wolfsburg, l’ancien adjoint de Jean-Louis Gasset sait qu’à court terme, son avenir ne passe plus par l’ASSE. Pour lui succéder, le nom de Claude Puel revient avec insistance tandis que le retour de Jean-Louis Gasset est toujours espéré par Bernard Caïazzo.

Kombouaré en plan C ?

Toutefois, une surprise n’est pas à exclure dans ce dossier. En effet, selon les informations du Progrès, la short-list des dirigeants des Verts contient un troisième nom mystère qui pourrait bien être Antoine Kombouaré. Ce n’est pas la première fois que l’ancien entraîneur du PSG est lié à l’ASSE, mais cette piste ne serait qu’un plan C en cas d’échec des négociations avec Claude Puel et Jean-Louis Gasset. Quoi qu’il en soit, la succession de Ghislain Printant est bien en marche.

Articles liés