menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - ASSE : Nouvelle avancée décisive pour l'arrivée de Puel ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Claude Puel reste la piste prioritaire de Roland Romeyer, selon nos informations, l’ex-entraîneur de Leicester devrait rencontrer le club dans les prochaines heures.

Avec la victoire sur la pelouse de Nîmes dimanche, GhislainPrintant peut souffler un énorme ouf de soulagement. Mais la suite de son aventure à l’ASSE devrait s’arrêter dans les prochains jours. Comme indiqué par Le 10 Sport en exclusivité, RolandRomeyer n'a qu'une piste en tête pour s'asseoir sur le banc de Geoffroy-Guichard : ClaudePuel. BernardCaïazzo aurait finalement accepté de suivre le président de l’ASSE, et ce malgré sa volonté de faire revenir Jean-Louis Gasset. Puel pourrait ainsi devenir le nouvel entraîneur avec l'annonce d'une réunion d'ici quelques heures. 

Entretien ce mardi entre l’ASSE et Puel ?

D’après les révélations de RMC Sport, Claude Puel se serait montré réticent à l’idée de rejoindre l’ASSE il y a encore quelques semaines. Pourtant, les discussions avec RolandRomeyer l’auraient fait changer d’avis. L’ancien technicien de l’OL aurait ainsi montré de l’intérêt pour le poste d’entraîneur avec un projet en tête : devenir un coach capable de s’installer durablement, tout en intégrant les jeunes. Romeyer et Puel auraient ainsi débuté des pourparlers, mais rien ne serait encore finalisé. Il resterait à se mettre d’accord sur le futur contrat de Puel, lui qui disposait d’un bail assez conséquent à Leicester. Cet entretien, qui devrait se tenir ce mardi, tournerait également autour du futur staff.

Articles liés