Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès pousse un énorme coup de gueule contre Romeyer et Caïazzo !

Les deux dirigeants stéphanois, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, ne seraient pas d’accord sur le nom du successeur de Ghislain Printant sur le banc de l’ASSE. Pierre Ménès a déploré cette situation qui va à l’encontre de l’équipe.

L’ASSE a est parvenu à vaincre Nîmes (1-0) ce dimanche. Pourtant, en interne, cela s’active afin de trouver un possible successeur à Ghislain Printant, qui peine à redresser la situation. Comme l’a annoncé le 10 Sport en exclusivité, Roland Romeyer fait tout pour boucler l’arrivée de Claude Puel. Bernard Caïazzo, l’autre dirigeant stéphanois opterait plutôt pour Jean-Louis Gasset qui a quitté ses fonctions sur le banc de l’ASSE à la fin de la dernière saison. Une divergence qui complique un peu plus la situation de l’équipe selon Pierre Ménès.

« C’est grotesque, et c’est quand même au détriment de leur club »

Sur le plateau du CFC, Pierre Ménès a pointé du doigt cette situation et le manque de clarté qui règne au sein du club : « Personne ne sait ce qui se passe et personne n’est capable de comprendre ce qui se passe dans le club, avec cette direction bicéphale où un dit blanc, l’autre dit noir, l’autre dit rose, l’autre dit vert, c’est n’importe quoi. Ce n’est pas nouveau, mais c’est n’importe quoi. Il y en a un qui veut faire revenir Gasset, l’autre qui veut Puel. C’est grotesque, et c’est quand même au détriment de leur club » a déclaré Pierre Ménès.

Articles liés