Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès prend position pour l’avenir de Ghislain Printant !

Pierre Ménès a tenu à afficher son soutien à Ghislain Printant. Selon lui, l'entraîneur stéphanois ne mérite pas le traitement qui lui est infligé par les dirigeants de l’ASSE.

La fin semble proche pour Ghislain Printant. Malgré la victoire de l’ASSE face à Nîmes ce dimanche (1-0), l’entraîneur des Verts devrait bientôt être démis de ces fonctions. En effet, son équipe ne compte que deux victoires lors des huit premières journées de Ligue 1, et Printant devrait être remplacé par Claude Puel sur le banc stéphanois. Et dans ce dossier épineux du moment, le comportement des dirigeants de l’ASSE est fortement pointé du doigt.

« On ne se comporte pas comme ça avec un mec bien »

Sur son blog, Pierre Ménès a fortement critiqué la gestion de cette crise par les dirigeants de l'ASSE. Selon lui, l’homme qu’est Ghislain Printant ne méritait pas un tel traitement : « Les Stéphanois ont montré du courage et aussi leur soutien à Printant, traité de façon ignoble par ses dirigeants, qui ne lui disent rien. Je ne peux pas cautionner ce genre de comportement. Ce n’était peut-être pas le meilleur entraîneur pour les Verts et il va certainement être remplacé par Puel dans la semaine, mais c’est un mec bien, avec des valeurs. Et on ne se comporte pas comme ça avec un mec bien, qui a été saisi par l’émotion quand il a pris son fils dans ses bras à la fin du match. »

Articles liés