Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un séisme se prépare en coulisse chez les Verts !

En plus du départ de Ghislain Printant, c'est une petite révolution qui se prépare à l'ASSE puisque Claude Puel pourrait débarquer dans un rôle élargi tandis qu'un directeur général est également attendu.

La victoire contre Nîmes dimanche ne devrait rien changer à la situation de Ghislain Printant. En effet, l'ancien adjoint de Jean-Louis Gasset devrait être remercié dans les prochaines heures payant ainsi les résultats décevants de l'ASSE depuis le début de saison. Pour le remplacer, Claude Puel fait figure de grand favori et pourrait débarquer avec un rôle élargi et occuper un poste de manager à l'anglaise qui lui permettrait d'avoir la mainmise sur tous le domaine sportif et notamment le recrutement.

Puel et un DG en approche ?

Par conséquent, cela mettrait fin à l'hypothèse d'une arrivée d'un directeur sportif alors que le nom d'Alain Roche a circulé ces derniers jours. Mais surtout, un directeur général pourrait venir garnir l'organigramme de l'ASSE puisque le poste est laissé vacant depuis le départ de Frédéric Paquet. Dans cette optique, trois noms sont évoqués. L'Équipe assure que Xavier Thuilot est la piste la plus chaude tandis que selon Peuple-VertGauthier Ganaye, ancien président de l’OGC Nice et Nicolas Holveck qui actuellement directeur administratif de l’AS Monaco, sont également visés. L'arrivée d'un DG permettrait surtout à Roland Romeyer de prendre du recul.

Articles liés