Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces nouvelles précisions sur la révolution qui se prépare en interne !

Alors que Claude Puel devrait succéder à Ghislain Printant dans un rôle élargi, un nouveau directeur général devrait également débarquer. Et plusieurs noms circulent.

La succession de Ghislain Printant pourrait bien aboutir à une révolution en interne. En effet, Claude Puel devrait lui succéder dans un rôle de manager à l’anglaise ce qui exclurait donc l’idée de l’arrivée d’un nouveau directeur sportif. En revanche, un directeur général pourrait bien arriver afin de combler le vide laissé par Frédéric Paquet et ainsi permettre à Roland Romeyer de prendre du recul.

Trois noms pour le poste de DG de l’ASSE ?

Dans cette optique, plusieurs noms sont évoqués. L’Équipe révèle que la piste la plus chaude mène à Xavier Thuilot (52 ans) qui présente l’avantage d’avoir occupé ce poste au LOSC entre 2002 et 2009 période à laquelle Claude Puel était l’entraîneur. Mais selon Peuple-Vert, deux autres noms circulent en interne à savoir Gauthier Ganaye, ancien président de l’OGC Nice et Nicolas Holveck qui actuellement directeur administratif de l’AS Monaco. Quoi qu’il en soit, une petite révolution se prépare en coulisse afin de permettre à Roland Romeyer de se mettre en retrait.

Articles liés