Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un gros rebondissement toujours possible pour Gasset ?

Bien que Claude Puel semble être la grande priorité de l’ASSE pour succéder à Ghislain Printant, Jean-Louis Gasset n’aurait pas encore totalement écarté l’idée d’un retour.

Ces dernières heures, la succession de Ghislain Printant est au cœur de toutes les spéculations. Et visiblement, la victoire à Nîmes (1-0) samedi ne change rien aux plans des dirigeants de l’ASSE qui souhaitent toujours se séparer de l’ancien adjoint de Jean-Louis Gasset. D’ailleurs, ce dernier n’est « pas dupe » concernant sa situation, et a donc bien conscience d’être sur un siège éjectable.

Gasset toujours en réflexion pour un retour ?

Pour lui succéder, la piste menant à Claude Puel est la plus chaude. L’ancien entraîneur du LOSC est la priorité de Roland Romeyer. Toutefois, selon les informations du Progrès, le retour de Jean-Louis Gasset n’est pas totalement à exclure. Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance, n’a jamais caché sa volonté de rapatrier l’ancien adjoint de Laurent Blanc qui avait quitté l’ASSE à l’issue de la saison dernière. Et alors que ce retour avait pris du plomb dans l’aile, il semblerait que Jean-Louis Gasset soit toujours en pleine réflexion et n’aurait donc pas encore dit non à un retour comme l’explique Le Progrès.

Articles liés