Mercato - ASSE : Un gros rebondissement toujours possible pour Gasset ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que Claude Puel semble être la grande priorité de l’ASSE pour succéder à Ghislain Printant, Jean-Louis Gasset n’aurait pas encore totalement écarté l’idée d’un retour.

Ces dernières heures, la succession de Ghislain Printant est au cœur de toutes les spéculations. Et visiblement, la victoire à Nîmes (1-0) samedi ne change rien aux plans des dirigeants de l’ASSE qui souhaitent toujours se séparer de l’ancien adjoint de Jean-Louis Gasset. D’ailleurs, ce dernier n’est « pas dupe » concernant sa situation, et a donc bien conscience d’être sur un siège éjectable.

Gasset toujours en réflexion pour un retour ?

Pour lui succéder, la piste menant à Claude Puel est la plus chaude. L’ancien entraîneur du LOSC est la priorité de Roland Romeyer. Toutefois, selon les informations du Progrès, le retour de Jean-Louis Gasset n’est pas totalement à exclure. Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance, n’a jamais caché sa volonté de rapatrier l’ancien adjoint de Laurent Blanc qui avait quitté l’ASSE à l’issue de la saison dernière. Et alors que ce retour avait pris du plomb dans l’aile, il semblerait que Jean-Louis Gasset soit toujours en pleine réflexion et n’aurait donc pas encore dit non à un retour comme l’explique Le Progrès.

Articles liés