Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ultime obstacle pour l’arrivée de Claude Puel ?

Ce n’est plus un secret pour personne, Ghislain Printant devrait céder son poste d’entraîneur de l’ASSE au profit de Claude Puel dans les prochains jours. Mais, un dernier détail important resterait à régler.

Auteur d’un début de saison catastrophique, l’AS Saint-Etienne occupe actuellement la 19e place de Ligue 1 avec seulement huit petits points pris en huit journées. Des performances qui devraient coûter à Ghislain Printant sa place sur le banc des Verts. Et c’est un habitué du Championnat de France qui pourrait remplacer l’ancien coach de Bastia, en la personne de Claude Puel. Un ultime obstacle subsisterait toutefois avant une éventuelle arrivée de l’ex-entraîneur de l’OGC Nice dans le Forez.

Quelle composition pour le staff de Puel ?

D’après les informations dévoilées ce mercredi par Le Progrès, Claude Puel n’est plus qu’à un pas de devenir le nouvel entraîneur de l’AS Saint-Etienne. Mais un dernier détail resterait à régler avant que l’ancien coach niçois ne débarque sur le banc des Verts, à savoir la composition exacte du nouveau staff stéphanois. L’ex-entraîneur de Leicester souhaiterait en effet emmener avec lui son adjoint chez les Foxes, Jacky Bonnevay, mais rien n’a encore filtré quant au reste du staff qui entourerait Puel au sein du club du Forez.

Articles liés