Après les principaux intéressés, c’est désormais au vice-président du FC Barcelone, Jordi Cardoner, de s’exprimer sur la relation entre Lionel Messi et Antoine Griezmann.
Le 12 juillet dernier, Antoine Griezmann débarquait au FC Barcelone pour 120M€. Un transfert qui, selon de nombreuses rumeurs, ne réjouissait pas le vestiaire catalan. Et près de trois mois après son arrivée, les bruits courent toujours sur les relations entre le Français et les cadres de l’effectif, et notamment sur son entente avec Lionel Messi qui ne serait pas au beau fixe. Mais, après les principaux intéressés, qui ont assuré par médias interposés qu’il n’existait aucun problème entre eux, c’est désormais au tour de la direction catalane de s’exprimer sur le sujet.
« Griezmann finira par s’entendre avec Messi »
Interviewé par Catalunya Ràdio, Jordi Cardoner a ainsi expliqué que malgré leur caractère plutôt réservé, il n’existait aucun souci dans la relation entre Antoine Griezmann et Lionel Messi : « Griezmann n'a aucun problème avec Messi. Il y a une période d'adaptation. Messi a un concept d'amitié très fermé. Griezmann transmet une grande honnêteté et finira par s’entendre avec Messi », a affirmé le vice-président du FC Barcelone.