Ancien président du FC Barcelone, Joan Laporta a tenu à apporter son soutien à Gerard Piqué.
Certains diront que Gerard Piqué aurait pu s’éviter une telle sortie. Le défenseur du FC Barcelone a en effet surpris tout le monde récemment, en s’attaquant à un article de Mundo Deportivo et accusant à demi-mot ses dirigeants de vouloir faire passer des messages aux joueurs, par le biais de la presse. Il n’en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres, puisque l’international espagnol pourrait se faire recadrer en interne et s’est attiré la colère de la corporation des journalistes catalans.
« Piqué préserve la cohésion de l’équipe contre le sale jeu des dirigeants »
Il y en a un qui comprend Gerard Piqué, c’est JoanLaporta ! Via son compte Twitter, l’ancien président du FC Barcelone a tenu à apporter son soutien au défenseur central. « Tout mon soutien à Gerard Pique dans son effort à préserver la cohésion de l’équipe et la défendre contre le sale jeu pratiqué par la direction du Barça, par le biais de son bulletin officiel afin de couvrir sa gestion inquiétante » a-t-il lancé, sur le réseau social.
Tot el meu suport a @3gerardpique en els seus esforços per cohesionar l'equip i defensar-lo davant del joc brut que la junta directiva del #Barça practica a través del seu butlletí oficial per tapar la seva nefasta gestió.
— Joan Laporta Estruch (@JoanLaportaFCB) October 1, 2019