Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Valverde revient sur le coup de gueule de Gerard Piqué !

Alors que Gerard Piqué s’est récemment fait remarquer en commentant les informations d’un journaliste espagnol, cette sortie improvisée n’aurait pas été appréciée en interne. Ernesto Valverde s’est prononcé sur cette nouvelle polémique en conférence de presse ce mardi.

« Nous connaissons le club, nous savons quels sont les médias proches du club et qui écrit chaque article. Nous ne voulons pas nous fâcher, notre intention est de tout donner sur le terrain et de remporter des titres. J'espère que personne ne veut provoquer des combats qui n'ont pas lieu d’être ». À l’issue de la victoire du Barça face à Getafe (2-0) ce samedi, Gerard Piqué a pris la parole pour s’en prendre à un journaliste espagnol, qui assurait que les joueurs avaient pris le pouvoir en interne. Une sortie qui a fait du bruit, notamment en interne, puisque Josep Maria Bartomeu aurait décidé de s’entretenir avec son joueur mercredi avant la réception de l’Inter. Une polémique dont se serait bien passé le club catalan, et que n’a pas souhaité accentuer Ernesto Valverde en conférence de presse.

« Nous devons essayer d’aller tous dans la même direction »

« Ce qui nous intéresse tous, c’est de nous consacrer sur ce qui nous attend. Il y a beaucoup de controverses qui viennent de nulle part dans notre club. Nous devons essayer d’aller tous dans la même direction, c’est le plus important. Surtout quand les polémiques viennent de l’extérieur et pas de l’intérieur », a confié l’entraîneur du FC Barcelone ce mardi.

Articles liés