Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Gerard Piqué bientôt recadré par Bartomeu ?

Suite aux déclarations de Gerard Piqué dans lesquelles le joueur du FC Barcelone laissait entendre que les dirigeants du Barça révélaient des informations à la presse, Josep Maria Bartomeu aurait prévu un entretien au sommet avec Piqué.  

« Nous connaissons le club, nous savons quels sont les médias proches du club et qui écrit chaque article. Nous ne voulons pas nous fâcher, notre intention est de tout donner sur le terrain et de remporter des titres. J'espère que personne ne veut provoquer des combats qui n'ont pas lieu d’être »Voici le message surréaliste que donnait Gerard Piqué suite à la victoire du FC Barcelone face à Getafe samedi (2-0). Le défenseur blaugrana avait pris la parole afin de répondre aux allégations d’un journaliste de Mundo Deportivo qui assurait récemment que les joueurs du Barça avaient pris le pouvoir en interne. Le témoignage de Piqué n’aurait pas vraiment plu aux hauts représentants du club catalan.

Une mise au point programmée entre Piqué et Bartomeu

C’est du moins ce que Francesc Aguilar explique sur son compte Twitter officiel. Le journaliste de Mundo Deportivo révèle que Josep Maria Bartomeu allait profiter de la réception de l’Inter en Ligue des champions mercredi afin de s’entretenir avec Gerard Piqué concernant ses récentes déclarations sur les supposées informations divulguées par les dirigeants blaugrana aux médias catalans. Une rencontre qui s’annonce explosive et dont les retombées pourraient s’annoncer catastrophiques pour l’atmosphère en interne au Barça...  

Articles liés