Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Le surprenant coup de gueule de Piqué !

Gerard Piqué a fait une sortie remarquée après la victoire du FC Barcelone sur Getafe (0-2) ce samedi, dans le cadre de la septième journée de Liga.

Ça va de mieux en mieux pour le FC Barcelone sur le terrain, après la surprenante défaite sur la pelouse de Grenade (2-0). Ce samedi, les hommes d’Ernesto Valverde ont remporté une deuxième victoire consécutive contre Getafe (0-2) et reviennent talonner le Real Madrid. En dehors des terrains, les choses ne semblent pourtant pas aller au mieux. Un récent article de Mundo Deportivo, média proche du Barça, a mis le feu aux poudres en insinuant que les joueurs ont pris le pouvoir depuis plusieurs années et font la pluie et le beau temps au sein du club catalan.

« Nous ne voulons pas nous fâcher »

Cet article ne semble pas du tout avoir plu à Gerard Piqué, selon ABC. Le média espagnol reprend en effet une étrange sortie du capitaine barcelonais du jour, qui a tenu à hausser le ton. « Nous ne voulons pas nous fâcher » a déclaré le défenseur du FC Barcelone. « Quand deux personnes ne veulent pas se fâcher, c’est simple, elles ne se parlent pas. Nous connaissons le club, nous savons quels sont les médias proches du club et qui écrit chaque article. Nous ne voulons pas nous fâcher, notre intention est de tout donner sur le terrain et de remporter des titres. J'espère que personne ne veut provoquer des combats qui n'ont pas lieu d’être ». Certains médias espagnols laissent entendre que cette sortie de l'international espagnol serait également adressée à ses propres dirigeants, qu'il accuserait d'utiliser les médias pour mettre la pression sur l'équipe.

Articles liés