Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Excellente nouvelle pour le Barça avec Ansu Fati ?

Malgré ses 16 ans, Ansu Fati dispose d’un certain temps de jeu avec le FC Barcelone. Et cette belle aventure pourrait bien continuer pour le nouveau talent blaugrana.

Avec les différentes blessures en attaque, un joueur a réussi à sortir son épingle du jeu : Ansu Fati. A seulement 16 ans, l’Espagnol a parfaitement su saisir les chances accordées par Ernesto Valverde, en marquant des buts et délivrant des passes décisives. C’est donc avec le groupe pro que Fati va continuer à évoluer, mais une ombre a dernièrement été notée. En effet, il est possible que le Blaugrana rate plus d’un mois de compétition à cause du Mondial U17une chose que le Barça voudrait empêcher notamment afin de pouvoir compter sur lui pour la rencontre face au Real Madrid.

Pas de sélection avec les U17 ?

Et du côté de Barcelone, on pourrait prochainement recevoir une bonne nouvelle concernant Ansu Fati et ce dossier. En effet, comme le rapporte Mundo Deportivo, le protégé d’Ernesto Valverde pourrait finalement ne pas être convoqué avec les U17 de l’Espagne, mais plutôt avec les U21. Une sélection qui pourrait alors permettre à Fati d’être disponible pour le Clasico face au Real Madrid le 26 octobre prochain.

Articles liés