Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le message fort du Barça sur les difficultés d’Ousmane Dembélé

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Ousmane Dembélé a connu de nombreuses difficultés. Et du côté du club catalan, on saurait pourquoi le Français a autant galéré.

Afin de pallier le départ de Neymar, Barcelone avait porté son choix sur Ousmane Dembélé. Parti au bras de fer avec le Borussia Dortmund, le Français avait finalement eu gain de cause en débarquant en Catalogne. Attendu au tournant, le Français n’a toutefois jamais réellement répondu présent. Entre les blessures, les performances décevantes et les écarts de conduite en dehors des terrains, Dembélé a traversé énormément de bas depuis qu’il est un joueur du FC Barcelone.

Un prix qui pèse ?

Ce lundi, El Pais revient sur les difficultés d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone. Et au sein du club blaugrana, on estimerait que le prix du transfert a surtout pesé sur le Français lors de son arrivée. Il faut dire que le champion du monde était devenu le joueur le plus cher de l’histoire du Barça, ayant été recruté pour 105M€ + 40M€ de bonus. Toutefois, Dembélé pourrait bien avoir entamé sa métamorphose. « Il a bien répondu et il est très motivé », a assuré une source proche du Barça.

Articles liés