Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Gerard Piqué monte au créneau pour défendre Todibo !

Alors que Jean-Clair Todibo devrait être aligné pour le choc face à Séville le week-end prochain en l’absence de Clément Lenglet et Samuel Umtiti, Gerard Piqué a affirmé qu’il n’y avait pas la moindre inquiétude à avoir et qu’il avait confiance en son jeune coéquipier.

Le FC Barcelone affrontait Getafe ce samedi pour le compte de la septième journée de Liga. Si les Catalans se sont imposés (0-2) sur la pelouse du club madrilène, ils ont néanmoins perdu Clément Lenglet pour le choc prévu dimanche prochain face au FC Séville, le Français ayant reçu un carton rouge. Le Barça ne devrait pas non plus pouvoir compter sur Samuel Umtiti dimanche prochain, l’international français étant toujours blessé. De ce fait, Ernesto Valverde ne devrait pas avoir le choix d’aligner d’entrée Jean-Clair Todibo pour la première fois de la saison dans le choc la huitième journée de Liga. L’inquiétude pourrait être de mise étant donné la maigre expérience du joueur de 19 ans, mais face à la presse, Gerard Piqué a tenu à défendre son coéquipier.

« Il a les qualités pour jouer au FC Barcelone »

« Il devra jouer si l’entraîneur pense qu’il est approprié qu’il soit là. S’il est ici c’est parce qu’il a le niveau pour être dans la concurrence. Je m’entraîne tous les jours avec lui et je peux dire qu’il a les qualités pour jouer au FC Barcelone. L’équipe a une grande confiance en Todibo », a confié Gerard Piqué dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés