Barcelone : Entre Griezmann et Messi, on serait très loin du malaise annoncé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que certains évoquent un malaise entre Antoine Griezmann et Lionel Messi, entre les deux joueurs du FC Barcelone, l’entente serait plus que cordiale.

Lors de la rencontre entre Barcelone et Villarreal, cette image n’est pas passée inaperçue : Antoine Griezmann sautant dans les bras de LionelMessi. Le Français était ainsi venu remercier La Pulga de son offrande l’ayant permis d’ouvrir le score. Une manière de répondre à certains détracteurs ? En effet, depuis l’arrivée de Griezmann en Catalogne, ils sont nombreux à rapporter un certain malaise entre les deux joueurs du Barça, qui n’arriveraient pas à se comprendre.

Une bonne relation entre Messi et Griezmann ?

Toutefois, selon les dernières informations venues d’Espagne, ce malaise annoncé entre Lionel Messi et Antoine Griezmann serait très loin d’être réalité. En effet, ce jeudi, Mundo Deportivo et El Chiringuito ont rapporté une amusante information au sujet des deux joueurs du FC Barcelone. Ainsi, à l’occasion d’un dîner organisé mercredi entre les Catalans, Messi et Griezmann auraient été très proches, dansant même ensemble lors de cette soirée. 

Articles liés