Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Entre Griezmann et Messi, on serait très loin du malaise annoncé !

Alors que certains évoquent un malaise entre Antoine Griezmann et Lionel Messi, entre les deux joueurs du FC Barcelone, l’entente serait plus que cordiale.

Lors de la rencontre entre Barcelone et Villarreal, cette image n’est pas passée inaperçue : Antoine Griezmann sautant dans les bras de Lionel Messi. Le Français était ainsi venu remercier La Pulga de son offrande l’ayant permis d’ouvrir le score. Une manière de répondre à certains détracteurs ? En effet, depuis l’arrivée de Griezmann en Catalogne, ils sont nombreux à rapporter un certain malaise entre les deux joueurs du Barça, qui n’arriveraient pas à se comprendre.

Une bonne relation entre Messi et Griezmann ?

Toutefois, selon les dernières informations venues d’Espagne, ce malaise annoncé entre Lionel Messi et Antoine Griezmann serait très loin d’être réalité. En effet, ce jeudi, Mundo Deportivo et El Chiringuito ont rapporté une amusante information au sujet des deux joueurs du FC Barcelone. Ainsi, à l’occasion d’un dîner organisé mercredi entre les Catalans, Messi et Griezmann auraient été très proches, dansant même ensemble lors de cette soirée. 

Articles liés