Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Cette amusante révélation sur Lionel Messi et Antoine Griezmann

Pour certains, la relation serait compliquée entre Lionel Messi et Antoine Griezmann. Toutefois, les deux stars du FC Barcelone s’entendraient visiblement très bien.

Cet été, Antoine Griezmann a posé ses valises au FC Barcelone. Mais le Français à peine arrivé, ils étaient nombreux à s’interroger sur la complémentarité entre les deux stars du ballon rond. Pour le moment, le Français et l’Argentin n’ont eu que très peu l’occasion d’évoluer ensemble au Barça, d’ailleurs, ce mardi, face à Villarreal, Messi a fait une passe décisive pour le but de Griezmann. Pas suffisant pour certains qui estiment qu’entre les deux, cela serait compliqué. Toutefois, les derniers échos ne confirment pas vraiment cette version.

Une danse entre les deux ?

En effet, ce jeudi, Mundo Deportivo revient sur le diner organisé ce mercredi par les joueurs du FC Barcelone pour évoquer les turbulences connues actuellement par le club catalan. Ainsi, comme le précise le média ibérique, l’ambiance aurait été excellente au sein du groupe d’Ernesto Valverde et Antoine Griezmann et Lionel Messi se seraient visiblement rapprochés. En effet, les deux joueurs du Barça se seraient laissés aller à une petite danse ensemble. Le début d'une belle connexion ? 

Articles liés