Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le groupe de Valverde aurait un plan pour surmonter la crise !

À la suite du mauvais début de saison du FC Barcelone, le groupe d’Ernesto Valverde devrait se réunir ce mercredi soir pour souder les relations et faire le point sur les moments compliqués.

Le FC Barcelone respire un peu mieux ce mercredi après un succès précieux contre Villarreal (2-1), mais tous les maux du club catalan ne sont pas encore réglés. Le Barça reste derrière le Real Madrid au classement et pourrait être encore privé de Lionel Messi quelques semaines suite à la nouvelle blessure de l’international argentin. Un coup dur qui ne risque pas d’arranger l’ambiance morose en interne due au début de saison contrasté, et le groupe souhaiterait remédier à cela.

Un dîner crucial pour la suite de la saison ?

D’après les informations divulguées par Moisés Llorens, journaliste à ESPN, le groupe du FC Barcelone devrait se réunir ce mercredi soir pour un dîner afin de souder l’esprit d’équipe entre les joueurs et surmonter le moment compliqué que traverse actuellement le club catalan. Reste à voir si les effets seront visibles dès samedi pour le déplacement à Getafe.

Articles liés