Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Griezmann envoie un message très clair à Messi !

Alors qu’il a marqué son troisième but avec le FC Barcelone ce mardi sur une passe décisive de Lionel Messi, Antoine Griezmann s’est exprimé sur son but et sur l’état de santé de l’international argentin.

Arrivé cet été au FC BarceloneAntoine Griezmann connaît quelques difficultés pour ses débuts. Installé côté gauche de l’attaque, le Français a peiné à prendre des automatismes avec ses coéquipiers, mais les choses commencent à s’améliorer petit à petit. Le Français a en effet réalisé un bon match face à Villarreal ce mardi lors de la victoire 2-1 des Blaugrana. Antoine Griezmann a été buteur sur corner sur une passe décisive de Lionel Messi, et s’est montré à son aise dans le jeu du Barça en réussissant à travailler avec l’Argentin à plusieurs reprises en première période avant sa sortie sur blessure. Et à l’issue de la rencontre, Antoine Griezmann s’est confié sur sa relation technique avec Lionel Messi, notamment sur son but sur corner qui était une combinaison travaillée.   

« Leo met le ballon où il le souhaite »

« Si je commence à m’entendre avec Messi ? Au final, Leo met le ballon où il le souhaite. Il l’a frappé et sur le corner chacun a sa position, et j’étais au premier poteau. Sa blessure ? Je ne sais pas ce qu’il a. Nous n’avons pas eu le temps de discuter avec lui parce que l’entraîneur donnait des instructions tactiques », a confié Antoine Griezmann dans des propos rapportés par AS.

Articles liés