Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Grosse incertitude pour Lionel Messi ?

Alors que Lionel Messi s’est de nouveau blessé cette semaine face à Villarreal, l’incertitude règnerait au sein du FC Barcelone quant à la présence de l’Argentin mercredi face à l’Inter Milan.

Lionel Messi connaît un début de saison délicat marqué par des blessures. Le quintuple Ballon d’Or avait déjà été absent pendant cinq semaines en raison d’une blessure au pied droit contractée le 5 août dernier. De retour le 17 septembre dernier face au Borussia Dortmund pour le premier match de la phase de groupes de Ligue des Champions (0-0), la Pulga s’est de nouveau blessée ce mardi face à Villarreal. Sorti à la mi-temps, l’international argentin est victime d’un problème aux adducteurs et la date de son retour à la compétition est toujours incertaine. Toutefois, il existerait encore un mince espoir de voir Lionel Messi être présent face à l’Inter Milan mercredi prochain.

Messi pourrait s’entraîner lundi, mais…

D’après les informations du quotidien AS, Lionel Messi pourrait participer à une partie de l’entraînement prévue ce lundi avant la rencontre contre l’Inter Milan. Toutefois, à l’heure actuelle, l’Argentin serait encore juste pour être présent face aux Nerazzurri seulement cinq jours après avoir été touché contre Villarreal. Toutefois, de la même manière que lors de la rencontre face au Borussia Dortmund, l’option de voir le numéro 10 du FC Barcelone faire un effort pour participer à la rencontre mercredi prochain, en entrant en jeu par exemple, ne serait pas encore à écarter. L’incertitude règne donc autour de Lionel Messi à quatre jours d’un choc crucial pour le Barça en Ligue des Champions.

Articles liés