Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Une tendance claire après le coup de gueule de Piqué !

Alors que Gerard Piqué est monté au créneau suite à l’information d’un journaliste espagnol, le défenseur du Barça serait à deux doigts de parler avec Josep Maria Bartomeu.

Suite aux révélations fracassantes d’un journaliste de Mundo Deportivo sur la prise de pouvoir des joueurs au BarçaGerard Piqué avait clarifié les choses : « Nous ne voulons pas nous fâcher, notre intention est de tout donner sur le terrain et de remporter des titres. J'espère que personne ne veut provoquer des combats qui n'ont pas lieu d’être ». Une sortie qui ne serait pas passée inaperçue dans les hautes sphères du Barça. Ainsi, un entretien serait déjà programmé entre le défenseur central du FC Barcelone et Josep Maria Bartomeu, président Blaugrana.

Piqué et Bartomeu se rencontreront

Si ESPN ne confirme pas cette réunion, le média dévoile néanmoins que Gérard Piqué et Josep Maria Bartomeu devraient bel et bien s’entretenir. Les deux parties sortiront du silence d’ici quelques heures comme l'indiquent des sources. Il faut toutefois noter que le président du FC Barcelone met régulièrement en avant le comportement de son joueur, sur et en dehors du terrain. Tout porte à croire que cette bombe sera donc vite désamorcée.

Articles liés