Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ousmane Dembélé reçoit un soutien de taille en interne !

Régulièrement blessé, Ousmane Dembélé est critiqué pour son hygiène de vie et son manque de professionnalisme. Mais Gerard Piqué tient à le défendre. 

Absent depuis plus d’un mois, Ousmane Dembélé a rechuté avant le déplacement à Getafe. Ernesto Valverde a toutefois tenu à se montrer rassurant : « C'était plus par précaution. Il me dit qu'il est calme. Nous pensons que c’est une petite gêne, mais il n’y a pas de conséquences […] Il semble que ce ne soit pas très grave, c’était lors de l’entraînement d’hier ». Malgré tout, ses nombreuses blessures intriguent et inquiètent. 

«C’est le premier qui ne veut pas être blessé» 

Interrogé à ce sujet, Gerard Piqué a tenu à défendre l’ailier français. « Si en tant que capitaine je crains le manque de continuité d’Ousmane Dembélé ? Nous ne voulons jamais voir des joueurs se blesser. C’est le premier qui ne veut pas être blessé. Il faut qu’il soit traité rapidement, qu’il prenne soin de lui et qu’il récupère le plus rapidement possible », confiait le défenseur du Barça après la victoire contre Getafe. 

Articles liés