Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos aurait pris une décision radicale cet été !

Alors qu’il serait sur le point de prolonger son bail au PSG, Marquinhos aurait prouvé son attachement au club en repoussant toutes les avances cet été.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Marquinhos a reçu une offre de prolongation. Leonardo veut absolument blinder le numéro 5 du PSG qu’il tient en très haute estime. Il faut dire que le Brésilien, arrivé durant l’été 2013 contre un chèque de 35M€ s’est imposé comme un véritable cadre de l’effectif de Thomas Tuchel. Et visiblement l’ancien joueur de l’AS Roma est également très attaché au PSG.

Marquinhos a refusé plusieurs offres cet été

En effet, selon les informations de L’Équipe, Marquinhos aurait fait l’objet d’approches concrètes de plusieurs grands clubs européens cet été. Mais le Brésilien aurait repoussé toutes les avances venues de clubs étrangers. Une situation qui démontre l’attachement de Marquinhos au PSG, bien que l’intérêt du Barça ne l’avait pas laissé insensible il y a quelques années. Mais cette fois-ci, le défenseur auriverde semble bien décidé à s’inscrire à Paris sur le long terme.

Articles liés