Mercato - PSG : Ancelotti aurait pu plomber le recrutement de Leonardo !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Si le PSG a réussi à obtenir le prêt de Mauro Icardi en toute fin de mercato estival, Carlo Ancelotti aurait pu faire capoter ce dossier en tentant d’attirer le buteur argentin du côté de Naples.

« C’est une qualité d’être décisif ! Mais il faut du temps pour s’adapter, il a joué face à Galatasaray et Madrid quasiment sans entrainement avec nous. Mais il a beaucoup travaillé », confiait Thomas Tuchel vendredi en conférence de presse sur les premiers pas de Mauro Icardi au PSG, estimant donc que le buteur argentin faisait les efforts nécessaires pour s’intégrer au club. D’ailleurs, alors qu’il a été attiré sous la forme d’un prêt avec option d’achat dans les dernières heures du mercato estival, Icardi aurait pu s’engager ailleurs qu’au PSG..

Naples voulait Icardi

La presse italienne a révélé que Naples aurait fait une belle tentative le 30 août dernier en proposant un échange entre Lorenzo Insigne et Mauro Icardi à la direction de l’Inter Milan, mais cette proposition aurait finalement été refusée. Carlo Ancelotti, l’entraîneur napolitain, a ensuite assisté impuissant à la signature d’Icardi au PSG. Mais s’il avait réussi son coup, il aurait plombé Leonardo sur ce dossier…

Articles liés