Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un jeune talent de Tuchel pourrait aller voir ailleurs !

Malgré sa récente prolongation de contrat avec le PSG, Garissone Innocent n’exclut pas totalement l’idée d’un départ en prêt l’été prochain.

Son nom ne vous dit peut-être rien, et pour cause, Garissone Innocent (19 ans) n’est que le quatrième gardien dans la hiérarchie du PSG derrière Keylor Navas, Sergio Rico et Marcin Bulka. Pourtant, le club de la capitale vient de prolonger son contrat jusqu’en 2023 et semble donc compter sur lui. Mais Innocent ne semble pas pour autant certain d’être au PSG l’été prochain…

Innocent pourrait être prêté

Interrogé par Goal vendredi, le jeune gardien du PSG n’a pas exclu la possibilité de partir en prêt la saison prochaine pour aller chercher du temps de jeu : « Un prêt l’été prochain ? On n'a pas encore parlé de tout ça. Si je dois partir la saison prochaine en prêt, je partirai. Mais aujourd'hui, je suis dans le club idéal, et je ne suis pas pressé. Je suis jeune, je veux prendre le temps pour faire les bons choix. Et comme je l'ai dit, j'ai besoin de prendre de l'expérience encore », a indiqué Innocent.

Articles liés