Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Navas, Rico… Ce joueur du PSG qui valide les choix de Leonardo !

Cet été, de nouveaux gardiens ont rejoint le PSG avec Keylor Navas, Sergio Rico et Marcin Bulka. Une chance saluée par Garissone Innoncent.  

Cela a énormément bougé chez les gardiens du PSG cet été. Tout d’abord, Gianluigi Buffon n’a pas prolongé son contrat, préférant retourner à la Juventus. Ensuite, ce sont Kevin Trapp et Alphonse Areola qui sont partis loin du Parc des Princes. Dans le même temps, Leonardo n’a pas chaumé pour remplacer puisque Marcin Bulka, Sergio Rico et surtout Keylor Navas ont rejoint l’effectif de Thomas Tuchel. A 19 ans, Garissone Innocent a ainsi la chance de s’entraîner avec de grands joueurs et il en est reconnaissant.

« Je ne remercierai jamais assez le PSG d’avoir eu de si grands gardiens dans son effectif « 

Réagissant à sa prolongation de contrat ce jeudi avec le PSG, Garissone Innocent a salué la possibilité de pouvoir désormais s’entraîner avec Keylor Navas et Sergio Rico. « Je m’entraîne au quotidien avec des grands joueurs, j’en acquiers de l’expérience chaque jour. Keylor Navas est un très grand professionnel, il a gagné trois Ligue des Champions consécutives. C’est un plaisir de m’entraîner avec lui pour continuer de prendre de l’expérience au quotidien. Sergio Rico m’apprend des nouvelles techniques de gardien venues d’Espagne et je ne remercierai jamais assez le Paris Saint-Germain d’avoir eu de si grands gardiens dans son effectif », a-t-il confié au site du club de la capitale.

Articles liés