Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Harry Kane en route pour Madrid grâce... à Pochettino ?

Dans le viseur du Real Madrid, Mauricio Pochettino pourrait doublement servir à Florentino Pérez puisqu’il serait la clé du dossier Harry Kane.

Le Daily Mail révélait jeudi que Mauricio Pochettino commençait à se lasser de la stagnation de Tottenham et du manque de progrès malgré les renforts estivaux. Le revers face au Bayern Munich mardi (7-2) ainsi que la désillusion face à Colchester en Carabao Cup y seraient pour beaucoup. Ainsi, le technicien argentin caresserait le désir d’aller voir ailleurs. Un départ qui pourrait en engendrer un autre à Tottenham, et pas des moindres.

Kane dans le sillage de Pochettino à Madrid ?

Selon The Times, Harry Kane partagerait le sentiment éprouvé par Mauricio Pochettino concernant la situation sportive délicate de Tottenham. Lassé de ne pas pouvoir mettre un terme à la série noire de 11 ans sans titres des Spurs, Kane se laisserait bien tenter par un nouveau challenge si Pochettino venait à claquer la porte l’été prochain. Et alors que Chelsea et Manchester United profiteraient de cette occasion pour réitérer leur intérêt d’antan, le Real Madrid pourrait profiter de l’éventuelle nomination de Pochettino au poste d’entraîneur pour frapper un grand coup avec Harry Kane...

Articles liés