Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas aurait réglé un vieux problème de l’ère QSI !

Arrivé dans les dernières heures du mercato, Keylor Navas aurait réglé un vieux problème du PSG comme le pense la direction du club de la capitale.

Cet été, le Paris Saint-Germain avait plusieurs ambitions sur le marché des transferts. Le premier était de renforcer son entrejeu, ce qui a été rapidement fait avec les arrivées d’Idrissa Gueye et Ander Herrera. Mais ce n’est pas tout puisque le PSG a rapidement jugé nécessaire de recruter un gardien de but. Alphonse Areola n’ayant pas convaincu au début de saison, Keylor Navas a été recruté.

Le PSG est convaincu d’avoir attiré son grand gardien

Et selon les informations de AS, le portier costaricien donne entière satisfaction à la direction parisienne. À tel point qu’en interne, le PSG serait persuadé d’avoir résolu un vieux problème de l’ère QSI, à savoir le poste de gardien de but. En effet, depuis l’arrivée des Qataris à Paris, Salvatore Sirigu, Kevin Trapp, Alphonse Areola et Gianluigi Buffon se sont succédé sans jamais réellement convaincre. Mais avec Keylor Navas, le PSG semble cette fois convaincu de tenir son grand gardien qui va s’imposer sur la durée.

Articles liés