Mercato - PSG : Le dossier Donnarumma relancé grâce à Mino Raiola ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, Gianluigi Donnarumma semble encore loin d’une prolongation de contrat avec le Milan AC avec les conditions fixées par son agent, Mino Raiola.

Malgré le recrutement de Keylor Navas cet été au PSG, un autre profil de renom au poste de gardien ne cesse d’être annoncé dans le viseur de Leonardo : Gianluigi Donnarumma (20 ans). Le portier italien du Milan AC, qui était également courtisé par le directeur sportif du PSG lors du dernier mercato estival, négocierait une prolongation de contrat avec sa direction. Mais son agent, Mino Raiola, permettrait encore au PSG d’espérer dans le dossier Donnarumma.

Le clan Donnarumma encore loin d’un accord avec Milan ?

Tuttosport annonce dans ses colonnes du jour que le Milan AC serait finalement disposé à verser les 6M€ par an de salaire réclamé par l’agent de Gianluigi Donnarumma, mais ce dernier aurait fixé de nouvelles conditions au club rossonero. En effet, Mino Raiola souhaiterait que le gardien italien soit nommé vice-capitaine derrière Alessio Romagnoli et surtout que le Milan AC retrouve la Ligue des Champions. Si ces conditions n’étaient pas réunies, Donnarumma envisagerait donc un départ l’été prochain. Et le PSG serait forcément à l’affût…  

Articles liés