Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo déjà fixé pour Massimiliano Allegri ?

Leonardo surveillerait avec attention l’évolution de la situation de Massimiliano Allegri toujours sans club depuis son départ de la Juventus cet été. Le directeur sportif du PSG ne pourrait pas placer l’Italien sur le banc parisien dans l’immédiat. Explications.

Bien que Thomas Tuchel affiche un bilan satisfaisant en Ligue des champions en ce début de saison, Leonardo n’aurait pas une confiance absolue en l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Le directeur sportif du club parisien se pencherait sur sa succession depuis de nombreuses semaines à présent. Les noms de José Mourinho et surtout de Massimiliano Allegri sont régulièrement cités dans la presse, même si celui de The Special One est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid pour prendre la succession de Zinedine Zidane. Allegri aurait les faveurs de Leonardo, mais le PSG ne pourrait pas compter sur lui pour le moment.

Allegri n’envisagerait pas de prendre un club en cours de saison

Selon les informations divulguées par The Sun, Massimiliano Allegri aimerait boucler son année sabbatique avant de reprendre les rênes de l’effectif d’un club. En ce sens, le technicien italien refuserait de répondre favorablement aux avances des clubs intéressés par son profil. De quoi compliquer les affaires de Leonardo pour Allegri qui aurait également la cote en Angleterre. Tottenham et Manchester United seraient dans le coup alors que les positions de Mauricio Pochettino et Ole Gunnar Solskjaer semblent plus fragilisées que jamais...

Articles liés