Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Accord secret en Leonardo et Allegri ?

Le Corrirere Dello Sport livre dans ces colonnes une information qui laisse à penser que Massimiliano Allegri pourrait attendre le PSG l’an prochain. Analyse.

Dans les colonnes du quotidien sportif italien, Corriere Dello Sport, une précision de taille est livrée sur l’avenir de Massimiliano Allegri, sans club depuis son départ de la Juventus Turin en fin de saison dernière. Une précision qui pourrait grandement accréditer la thèse d’une arrivée de l’entraîneur italien au PSG l’an prochain.

Si Allegri prend une année sabbatique…

Le Corriere Dello Sport révèle en effet qu’Allegri ne souhaite pas reprendre un club en cours de saison et qu’il veut prendre une année sabbatique. Alors qu’Allegri sait qu’il figure en très bonne place sur les tablettes de très gros clubs européens susceptibles de changer de coach dans les prochaines semaines, qu’il s’agisse de Manchester United, de Tottenham ou du Real Madrid, le fait qu’il repousse d’emblée toutes ces options en affirmant vouloir attendre la saison prochaine laisse supposer qu’il aurait déjà certaines garanties sur son avenir au terme de cet exercice. Fatalement, les regards se tourneraient alors vers le Paris Saint-Germain. Leonardo et Allegri pourraient-ils avoir un accord secret pour l’an prochain ? S’il se confirme qu’Allegri souhaite prendre une année sabbatique, l’hypothèse serait alors à prendre très au sérieux.

Articles liés