Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une volonté forte affichée par Allegri ?

Massimiliano Allegri, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, de Tottenham et de Manchester United, aurait les idées claires pour son avenir.

Si au niveau relationnel les choses semblent se passer très bien entre Thomas Tuchel et Leonardo, ce dernier ne serait pas un grand fan du jeu développé par l’Allemand au Paris Saint-Germain. Ainsi, plusieurs sources ont évoqué ces derniers mois son penchant pour un profil plus pragmatique, comme Massimiliano Allegri, qui est libre depuis son départ de la Juventus. Le PSG n’est toutefois pas seul à étudier ce coup, puisque Tottenham et Manchester United songeraient également au technicien italien.

Allegri voudrait s’accorder une année sabbatique

On ne devrait pourtant pas voir Massimiliano Allegri sur un banc, cette saison. D’après les informations du Corriere dello Sport, l’homme de 52 ans n’a aucune intention d’accepter l’offre d’un club avant la fin de la saison actuelle, car il veut s’accorder une année sabbatique. Depuis son arrivée à Sassuolo en 2006, il n’a en effet quasiment jamais vraiment arrêté d’entrainer et souhaiterait désormais s’accorder un repos bien mérité… avant de revenir aux affaires.

Articles liés