Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Leonardo dans le dossier Allegri ?

Le Milan AC semblerait prendre en considération une éventuelle nomination de Massimiliano Allegri selon la presse italienne. Mais les Rossoneri ne disposeraient d’aucune ouverture pour l’entraîneur qui serait dans les petits papiers du PSG.

Thomas Tuchel ne serait pas en sécurité sur le banc PSG bien que son groupe ait surclassé le Real Madrid lors de la première journée de la Ligue des champions (3-0). L’entraîneur allemand ne serait pas en odeur de sainteté chez la direction sportive du Paris Saint-Germain. Leonardo verraot en Massimiliano Allegri son successeur à terme. Et alors que le Milan AC semblerait être une menace pour le PSG, le club lombard s’intéressant au profil de l’ancien entraîneur de la Juventus, les dirigeants parisiens ne seraient clairement pas dépassés.

Le Milan n’aurait pas d’avantage sur le PSG pour Allegri

Journaliste pour la Gazzetta dello Sport, Nicolò Schira a fait le point sur le dossier Massimiliano Allegri. Et bien qu’un intérêt serait présent dans les bureaux du comité de direction rossoneri, il n’y aurait aucune ouverture concrète pour le Milan AC auprès de l’entourage d’Allegri. Le PSG serait donc toujours bien placé dans cette opération qui pourrait animer les prochaines semaines selon les résultats de Thomas Tuchel...

Articles liés