Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette menace qui se profile pour Mauro Icardi…

Alors que le PSG aura l’occasion d’acquérir définitivement Mauro Icardi l’été prochain, d’autres options pourraient bien être proposées à l’attaquant de l’Inter Milan.

Prêté cette saison au PSG, Mauro Icardi redeviendra un joueur de l’Inter Milan l’été prochain. Toutefois, l’Argentin pourrait très bien rester au sein du club de la capitale, qui dispose d’une option d’achat, estimée à 70M€. Mais ce n’est pas sûr encore qu’Icardi devienne un joueur du PSG à part entière à l’avenir. En effet, en Italie, on explique que l’Inter Milan craindrait de voir le PSG ne pas retenir l’Argentin et ainsi qu'il revienne. Ce qui pourrait alors profiter à un autre prétendant.

« Naples le voulait cet été et le veut dans le futur »

Journaliste pour Sky Sport, Luca Marchetti a lâché une confidence au sujet de l’avenir de Mauro Icardi, qui pourrait notamment s’écrire du côté de Naples. En effet, pour Radio Marte, il a assuré que l’équipe de Carlo Ancelotti serait toujours intéressée, après avoir déjà été sur le coup cet été : « Un retour de flamme de Naples pour Icardi ? C’est trop tôt, il n’a même pas disputé un match complet avec le PSG. Naples le voulait cet été et le veut dans le futur ».

Articles liés