Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Riolo affiche son incompréhension pour un dossier chaud de l’été !

Cet été, l’OM n’a finalement pas réussi à recruter d’arrière gauche, pouvant alors seulement compter sur Jordan Amavi. Une situation que Daniel Riolo n’arrive pas du tout à comprendre.

Sifflé par le Vélodrome ce dimanche contre Rennes, Jordan Amavi est plus que jamais dans la tourmente. Déjà vivement critiqué, le latéral gauche de l’OM n’y arrive pas. Pourtant, il n’a pas la pression de la concurrence puisqu’Andoni Zubizarreta n’a pas réussi à recruter d’arrière gauche cet été. Amavi devrait donc être dans les meilleures conditions pour jouer, mais cela ne se voit pas vraiment sur le terrain. André Villas-Boas n’a pourtant pas le choix pour ce poste, à moins de décaler Hiroki Sakai.

« Je trouve dingue… »

Et c’est d’ailleurs ce qu’aimerait voir Daniel Riolo. En effet, au micro de RMC, il a clairement pointé du doigt les performances de Jordan Amavi, regrettant ainsi que l’OM n’ait pas recruté d’arrière gauche cet été : « D’ailleurs il faudrait complètement arrêter avec Amavi et foutre Sakai arrière gauche. Il vaut mieux ça plutôt qu’Amavi qui peut toujours te mettre dedans. (…) Je trouve dingue que l’OM n’ait pas réussi à choper n’importe quel arrière gauche de Ligue 1. Dans n’importe quel club tu prends un arrière gauche c’est meilleur que lui ».

Articles liés