Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un favori se dégage pour l’avenir de cette piste de Leonardo !

Leonardo rêverait de refaire un coup à la Verratti avec Sandro Tonali lors du prochain mercato estival, mais le PSG serait mal embarqué dans ce dossier.

À seulement 19 ans, Sandro Tonali est l’une des révélations du championnat italien, et cela aurait retenu l’attention des cadors européens. D’après les dernières informations de Paris-United, Leonardo rêverait d’attirer le grand espoir de Brescia et pourrait s’approcher du joueur dans les prochains mois. Néanmoins, Sandro Tonali privilégierait la Serie A et pourrait se laisser tenter par une expérience au Milan AC ou à la Juventus. D’ailleurs, les Bianconeri partiraient clairement favoris dans ce dossier à en croire un journaliste transalpin.

« Le favori pour lui, la Juventus »

« Si Tonali peut porter le maillot du Napoli l’an prochain ? Non, car il y a trop de concurrence. Le favori pour lui, c'est la Juventus grâce à sa puissance économique et ses relations avec Brescia, mais nous ne pouvons pas exclure les grands clubs européens. Il peut aussi jouer en Espagne », a confié Luca  Marchetti, journaliste chez Sky Sport, au micro de Marte Sport Live.

Articles liés