Leonardo rêverait de refaire un coup à la Verratti avec Sandro Tonali lors du prochain mercato estival, mais le PSG serait mal embarqué dans ce dossier.
À seulement 19 ans, Sandro Tonali est l’une des révélations du championnat italien, et cela aurait retenu l’attention des cadors européens. D’après les dernières informations de Paris-United, Leonardo rêverait d’attirer le grand espoir de Brescia et pourrait s’approcher du joueur dans les prochains mois. Néanmoins, SandroTonali privilégierait la Serie A et pourrait se laisser tenter par une expérience au MilanAC ou à la Juventus. D’ailleurs, les Bianconeri partiraient clairement favoris dans ce dossier à en croire un journaliste transalpin.
« Le favori pour lui, la Juventus »
« Si Tonali peut porter le maillot du Napoli l’an prochain ? Non, car il y a trop de concurrence. Le favori pour lui, c'est la Juventus grâce à sa puissance économique et ses relations avec Brescia, mais nous ne pouvons pas exclure les grands clubs européens. Il peut aussi jouer en Espagne », a confié Luca Marchetti, journaliste chez Sky Sport, au micro de Marte Sport Live.