Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur l’intérêt de Leonardo pour cette pépite italienne !

Depuis cet été, le nom de Sandro Tonali est associé au PSG, où Leonardo serait tombé sous le charme. Des précisions ont d’ailleurs été apportées sur l’intérêt porté à la pépite de Brescia.

Connaissant très bien le marché italien, Leonardo voudrait à nouveau y réaliser des affaires. Au PSG, le Brésilien voudrait ainsi retenter un coup à la Marco Verratti et avait ciblé pour cela Sandro Tonali cet été. Finalement, le talentueux milieu de terrain de 19 ans est resté du côté de Brescia, mais cela n’aurait pas échaudé Leonardo, toujours intéressé par Tonali. Mais qu’en est-il exactement des intentions du directeur sportif du PSG pour l’Italien ?

Rien de concret ?

Ces dernières heures, Paris United est revenu sur l’intérêt annoncé du PSG pour Sandro Tonali. Et à ce sujet, le média spécialisé a notamment expliqué que pour le moment, il n’y aurait rien de concret pour le talent de Brescia. Malgré tout, Tonali figurerait bien dans les petits papiers de Leonardo. A voir maintenant comme le Brésilien manœuvrera pour tenter d’attirer l’Italien.

Articles liés