Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle annonce sur l’avenir de cette piste de Leonardo !

Le PSG serait à la lutte avec l’Inter et la Juventus pour Sandro Tonali. Eugenio Corini, l’entraineur de Brescia, s’est prononcé sur l’avenir de son milieu de terrain.

Eugenio Corini voit un bel avenir pour Sandro Tonali. Pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Leonardo voudrait miser sur le jeune pensionnaire de Brescia. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas seul sur ce dossier, puisque l’Inter et la Juventus seraient également intéressés par le milieu de terrain de 19 ans. Après la défaite de Brescia face à Naples (1-2), Eugenio Corini a lâché ses vérités sur l’avenir de son protégé Sandro Tonali.

«Il a un avenir extraordinaire devant lui»

« Quelle est la caractéristique la plus importante de Sandro Tonali ? C’est un joueur complet, car il combine les deux phases. Nous le verrons certainement à un niveau supérieur. Il a un avenir extraordinaire devant lui et je suis sûr qu’il ne laissera pas passer cette chance », a déclaré l’entraineur de Brescia en conférence de presse. Reste à savoir dans quel club Sandro Tonali atterrira dans le futur…

Articles liés