Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Motta valide totalement le recrutement d’Idrissa Gueye !

Lors du dernier mercato estival, Leonardo a offert Idrissa Gueye à Thomas Tuchel. Thiago Motta, ancien du PSG, a estimé que l’international sénégalais était une excellente pioche.

Idrissa Gueye est la recrue idoine pour le PSG. Thiago Motta est formel. Recruté par Leonardo lors du dernier mercato estival, l’international sénégalais, qui fait d’excellents débuts au PSG, met déjà tout le monde d’accord. Lors d’un entretien accordé au Canal Football Club, Thiago Motta a totalement validé le recrutement d’Idrissa Gueye.

«Il a tout pour être très bon au PSG»

« Si Ie PSG a enfin trouvé mon successeur avec Idrissa Gueye ? Non il n’est pas mon successeur, je pense que c’est un très bon joueur, il doit juste être lui même, et apporter son soutien à Marco Verratti, lui donner un peu plus de liberté. Lui c’est plutôt un joueur de récupération, il a une bonne qualité de passe et il se positionne bien sur le terrain. Il est intelligent à ce niveau, je pense qu’il a tout pour être très bon au PSG, c’est un très bon joueur », a-t-il déclaré.

Articles liés