Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : David Beckham déclare sa flamme à… Idrissa Gueye !

Homme fort du succès du PSG face au Real Madrid mercredi, Idrissa Gueye a conquis son monde ainsi qu’un certain David Beckham.

Arrivé en provenance d’Everton cet été au Paris Saint-Germain, Idrissa Gueye s’est rapidement imposé comme un élément indéboulonnable du milieu de terrain de Thomas Tuchel. Après sa grosse activité lors de la victoire poussive du PSG face à Strasbourg la semaine dernière (1-0), l’international sénégalais a mis tout le monde d’accord mercredi lors de sa prestation XXL face au Real Madrid au cours de laquelle il a même délivré une passe décisive à Angel Di Maria sur son deuxième but de la rencontre (3-0). Une performance qui a été vivement commentée dans les médias et qui n’est pas passée inaperçue aux yeux du grand public.

Beckham s’enflamme pour Gueye

Présent dans les tribunes du Parc des Princes, David Beckham, qui a évolué au Real Madrid et au PSG, s’est enflammé pour la copie rendue par le Paris Saint-Germain. Dans des propos recueillis par le Journal du Dimanche, l’ancien international anglais s’est dit « impressionné par le match d’équipe extraordinaire » que les joueurs de Thomas Tuchel ont livré et a eu une pensée particulière pour Idrissa Gueye. Beckham a assuré avoir été bluffé de voir le Sénégalais afficher un tel niveau « même si je l’avais déjà vu très bon avec Everton ». Idrissa Gueye fait donc l’unanimité, de Thomas Tuchel à David Beckham…

Articles liés