Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Riolo s’acharne sur Marco Verratti !

Ces derniers jours, Daniel Riolo a commenté les prestations du PSG. Et le journaliste n’a notamment pas mâché ses mots pour évoquer le cas de Marco Verratti.

Arrivé en 2012 au PSG, Marco Verratti s’est rapidement imposé comme l’un des cadres du club de la capitale. Dans l’entrejeu, l’Italien dicte les attaques parisiennes. Un talent qui plait énormément aux fans du club de la capitale. Mais tous ne sont pas sous le charme du milieu de terrain. C’est notamment le cas de Daniel Riolo. Et dernièrement, le journaliste RMC s’est totalement lâché sur Verratti.

« C’est un illusionniste »

Ces derniers jours, Daniel Riolo a multiplié les piques à l’encontre de Marco Verratti. « Quand j’entends parler du génial Verratti, je m’étrangle. En fait, la liste est sans fin de joueurs au milieu qui ont progressé plus que lui, sont arrivés de nulle part sur ces dernières années et ont déjà fait plus que lui », a-t-il dernièrement lâché. Des propos qui font échos à d’autres annoncés un peu plus tôt. « Verratti est un illusionniste. Quand Herrera est entré, le niveau du PSG s’est amélioré sensiblement. L’Espagnol associé à Gueye, voilà un duo qui ferait du bien au jeu trop souvent stérile du PSG ! », expliquait également Riolo.

Articles liés