Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un vrai coup à jouer avec ce crack italien !

Sandro Tonali, qui figurerait sur les tablettes de Leonardo, aurait fait du Milan AC sa priorité pour son avenir. Malgré tout, la pépite de 18 ans pourrait snober les Rossoneri si ces derniers ne se qualifiaient pas pour la prochaine Ligue des Champions.

Sandro Tonali pourrait finalement tourner le dos au Milan AC. Comme Paris United l’a confirmé ce dimanche, Leonardo voudrait offrir le milieu de terrain de Brescia à Thomas Tuchel. Toutefois, la pépite de 19 ans privilégierait un départ vers son «club de cœur» : le Milan AC. Malgré tout, le PSG aurait toujours une chance de convaincre Sandro Tonali.

Sandro Tonali prêt à renoncer au Milan AC ?

D’après le média français, Sandro Tonali voudrait évoluer dans une équipe ambitieuse. Dans cette optique, le pensionnaire de Brescia souhaiterait disputer la prochaine Ligue des Champions. Ainsi, dans le cas où le Milan AC ne jouait pas la C1 en 2020-2021, Sandro Tonali pourrait oublier l’idée de rejoindre le club lombard. Leonardo serait donc toujours dans le coup pour l’international Espoirs italien. 

Articles liés