En concurrence avec le PSG pour Sandro Tonali (Brescia), Carlo Ancelotti, entraîneur de Naples, pourrait recevoir l’aval d’Aurelio De Laurentiis dans ce dossier.
Passé par l’organigramme du Milan AC, Leonardo prospecterait actuellement en Italie. Le responsable de la direction sportive du PSG serait sur les traces de Sandro Tonali, piste de longue date, mais un chèque de 60M€ pourrait être nécessaire concernant le milieu de terrain de Brescia. Soit le double de son actuelle clause libératoire (30M€). Le PSG ne serait pas le seul cador européen intéressé par le talent italien, avec l'annonce d'approches de ManchesterCity, Chelsea ou Naples. Et CarloAncelotti aurait obtenu gain de cause pour Tonali.
De Laurentiis prêt à gâter Ancelotti ?
Selon les révélations d’Il Mattino ce dimanche, CarloAncelotti aurait coché le nom de SandroTonali depuis plusieurs semaines. Une réelle priorité aux yeux de l’entraîneur du Napoli, manifestement prêt à tout pour enrôler la pépite de Brescia (19 ans). Mieux, le technicien italien pourrait convaincre AurelioDeLaurentiis, son président, d’attirer Tonali lors du prochain mercato estival. Le PSG est donc sous la menace de son ancien entraîneur.