Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta annonce la couleur pour la succession de Tuchel !

Retraité des terrains depuis 2018, Thiago Motta s’imagine bien de retour au PSG en tant qu’entraîneur de l’équipe première.

Figure du projet QSI entre 2012 et 2018, Thiago Motta a décidé de rester dans le football en devenant entraîneur. L’ancien milieu de terrain a d’ailleurs eu sa première expérience dans ce nouveau rôle au sein du club de la capitale, en dirigeant les U19. Cependant, cela a été de courte durée puisque Thiago Motta a quitté le PSG à l’issue de la saison dernière. Cependant, l’Italien s’imagine déjà de retour au sein du club parisien, et dans un poste bien précis… Celui de Thomas Tuchel.

« J’ai toujours dit que mon rêve était d’entraîner un jour le PSG »

« Entraîner le PSG ? Bien sûr, c’est mon objectif. C’est quelque chose qui me donne beaucoup d’énergie pour continuer. La différence, c’est que moi je le dis par rapport aux autres qui en ont envie et qui ne le disent pas, et c’est respectable. Mais moi je ne vois pas pourquoi je le cacherais. Je respecte les supporters, l’entraîneur actuel, le club, mais j’ai toujours dit que mon rêve était d’entraîner un jour le PSG, où est le mal de dire ça ? », a confié Thiago Motta dans le Canal Football Club.

Articles liés